Actualités

QUOI D'BEAU CHEZ DELIRIUMS ?

27/09/2013 06:19
    > Tous les lundis, retrouvez un nouvel épisode de la nano-série des "10 secondes de..." qui vous présente un mot, un concept, une situation, un jeu de mot ou une interprétation toute personnelle de quelque chose en 10 secondes. Comme son nom l'indique. Pas con, hein ?
   
    > Les vendredis, retrouvez du tout nouveau contenu, que ce soit une fausse pub, ou une autre web-connerie ! Ce sera à déterminer en fonction de nos envies à nous et de l'apparition de nouveaux concepts. D'ailleurs les plus perspicaces d'entre vous auront sans doute deviné que nous allons consacrer une série de vidéos aux 6 12 12 et une autre série aux "Journées de..."
   
    > Et puis ici et là nous ajouterons des petites photos, des gimmicks, des phrases chocs ou tout autre chose qui serait suceptible de nous (et vous) amuser !
Nos Récompenses :
 
- Kings of Bullshit 2013 au festival international du film de Toronto

- Palme de bronze 2013 au Festival de Cannes. Sélection "Un Certain Strabisme"

- Oscar 2013 du meilleur éléphant anorexique

- Lion d'or des plus belles fesses (prix collectif) à la Mostra de Venise. Catégorie "La Mostra me monte au Nez"

- Ours d'or 2013 à la Berlinale pour la contribution de Deliriums (très minces) à la résurgence de l'humour allemand tel qu'on l'a toujours aimé.

- César 2013 du meilleur groupe d'humoriste même pas de Canal+.

- Prix du public au Festival de Sundance 2013, pour un sketch contenant du "sun" et de la "dance". Sketch au demeurant très indépendant de la volonté de ses auteurs.

- Léopard d'Or au Festival International du Film de Locarno 2013, afin de compléter la collection d'animaux en or de la compagnie.
 
- Prix de la Critique Internationale au Festival de cinéma américain de Deauville 2013, car effectivement Déliriums est très critiquable.
 
- Coquille d'Or du Festival International de Saint Sébastien 2013, pour l'ensemble de l'oeuvre de Deliriums intitulée : "Le Festival International de Saint-Sébastien est tellement le meilleur que j'en pleure tous les jours."

- Prix du Jury au Festival International du Film Fantastique de Gerardmer 2013, juste comme ça pour déconner. Christophe Lambert a d'ailleurs déclaré : "Deliriums, c'est fantastique".


- Choucroute d'argent au festival du film contenant des saucisses de Strasbourg.